Pois chiches

Le pois chiche rond, cannelé, est une légumineuse beige qui se prête à de nombreuses préparations culinaires. Il est cultivé dans les régions méditerranéennes dont il est originaire et est très sain. Pour bénéficier au maximum des bienfaits de cette légumineuse, il est important que vous l’achetiez sec et qu’ensuite vous le cuisiez vous-même. Vous aurez alors la certitude d’avoir un produit naturel.

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500 gr €4,60 €2,30 En stock
1 kg €4,25 €4,25 En stock
5 kg €3,10 €15,50 En stock
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Valeurs nutritives (par 100gr)

Énergie 1525 kJ/100 g 364 Kcal/100 g
Protéines 19.3 g/100 g
Glucides 60.65 g/100 g
dont sucres 10.7 g/100 g
Fibres 17.4 g/100 g
Graisses 6.04 g/100 g
Graisses saturées 0.63 g/100 g
Gras monoinsaturés -
Acides gras polyinsaturés -

Soupe de tomates express aux haricots rouges

Remplacez vos sandwiches de midi par la soupe de tomates aux haricots rouges et limitez ainsi votre apport en glucides. Si vous n’avez pas de tomates fraîches sous la main vous pouvez aisément les remplacer par des tomates en conserve ; ainsi votre soupe sera prête en tour de main.

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Houmous

L'houmous à base de pois chiches est la pâte à tartiner idéale pour garnir votre pain ou autre (biscotte, cracker aux graines…) pour le lunch. Après les riches repas festifs, nous sommes plus enclins à avoir une alimentation saine. Les pois chiches sont donc un ingrédient idéal à mettre plus souvent au menu.

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