Questions fréquentes

Enregistrer

  • + J'ai oublié mon mot de passe

    Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur le site web en haut à droite et cliquer sur s'inscrire. Ensuite cliquer sur le lien mot de passe oublié et inscrire votre adresse email.

    Vous recevrez un email avec un lien pour initier votre nouveau mot de passe.

  • + Comment puis-je m'inscrire ?

    La première fois que vous visitez notre web shop, nous vous invitons à communiquer vos données personnelles de manière à faire suivre votre commande. Lors de toute commande ultérieure, il suffit de vous inscrire avec votre adresse email et votre mot de passe. Vous êtes donc certain que vos données sont toujours correctes et vous gagnez du temps. Bien évidemment, il vous est toujours possible d'adapter vos données de contact.

    Vous pouvez créer votre account en vous inscrivant à la clôture de votre commande.

Commander

  • + Combien de temps faut-il pour obtenir ma commande ?

    Vous commandez avant 1300h, livraison le jour ouvrable suivant (en Belgique)
    Vous commandez après 1300h, livraison le deuxième jour ouvrable suivant (en Belgique)

    Les délais peuvent être un peu plus longs pour les livraisons aux Pays Bas.

  • + Comment commander ?

    Pour commander, il suffit d'ajouter un produit au panier. Vous pouvez soit choisir de clôturer votre commande immédiatement ou soit vous pouvez bien évidemment décider de découvrir d'autres produits en continuant votre visite sur notre site. Dans ce cas, vous cliquerez après sur panier pour clôturer votre commande.

    Il est nécessaire que vous possédiez un account ou que vous vous connectiez avec votre adresse email et votre mot de passe pour pouvoir clôturer votre commande.

    Vous pouvez suivre les étapes du processus de commande étape par étape (livraison, contrôle, paiement).
    Dès réception de votre paiement, nous vous envoyons un email de confirmation.

Paiements

  • + Montant à payer ?

    Le prix inscrit par article inclut la TVA. 

    Les frais de port s'élèvent à 4,95€ pour les colis à destination de la Belgique et de 7,50€ pour les colis vers les Pays Bas, peu importe le poids. Pour les commandes supérieures à 35,00€, les frais de port sont gratuits tant pour la Belgique que pour les Pays Bas.

  • + Comment payer ?
    • Bancontact / Mister Cash
    • Virement
    • Carte de crédit (Maestro, Visa, Mastercard)
    • iDeal
    • Carte Bleue
    • Giropay

Expédition

  • + Combien de temps faut-il pour obtenir ma commande ?

    Vous commandez avant 1300h, livraison le jour ouvrable suivant (en Belgique)
    Vous commandez après 1300h, livraison le deuxième jour ouvrable suivant (en Belgique)

    Les délais peuvent être un peu plus longs pour les livraisons aux Pays Bas.

  • + Et si je suis absent quand ma commande est livrée ?
    • Déterminer une date à laquelle vous serez à la maison
    • Donner une autre adresse de livraison : par exemple votre bureau, votre lieu de travail
    • Faire parvenir votre colis dans un point poste (point de retrait) où vous pourrez vous rendre durant les heures d'ouverture
    • Faire parvenir votre colis dans un distributeur automatique où vous pourrez le retirer à tout moment (24 hr/7j)
  • + Qui envoie ma commande Allnuts ?

    Allnuts travaille avec Bpost pour la livraison de votre commande.