Dattes dénoyautées 5 kg boîte 310 img
Dadels ontpit 5 kg doos 310 img
Dattes dénoyautées 5 kg boîte 310 img
Dadels ontpit 5 kg doos 310 img

Dattes dénoyautées 5 kg boîte

NOMBRE UNITÉ D'EMBALLAGE STOCK PRIX
- +

Dattes dénoyautées 5 kg

Prix inc. TVA par boîte par 5 kilos

29,95/boîte

5.99/kg

En cliquant sur le bouton "ajouter à Liste de souhaits", vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

Dattes dénoyautées 5 kg boîte

Product Description

Dattes dénoyautées

Ferme et chewy

Snack riche en fibres 6 g/100 g*

Pour les amuse-bouches salés

Riche en potassium (650 mg/100 g)*. 

Allnuts Dattes dénoyautées prêtes à l'emploi

Ces dattes dénoyautées ont une texture ferme et un délicieux goût de caramel. Comme les dattes sont déjà dénoyautées, vous pouvez facilement les consommer en tant qu'en-cas sur le pouce, en tant que collation riche en fibres (6 g de fibres pour 100 g de dattes séchées) ou en tant que source d'énergie prête à consommer lorsque vous en avez besoin.

À propos, saviez-vous qu'en plus d'être riches en fibres, les dattes sont également riches en potassium (650 mg/100 g) ?

Dattes fermes et dénoyautées à remplir comme amuse-bouche salé 

Les dattes dénoyautées Allnuts sont idéales pour être fourrées avec des ingrédients sucrés et salés - il y en a pour tous les goûts ! Remplissez les solides dattes dénoyautées de fromage de chèvre et de cerneaux de noix ou de fromage aux fines herbes agrémenté de pistaches grillées. Les dattes dénoyautées fourrées au gorgonzola et enveloppées de jambon de Parme ou jambon d'Ardennes, avec un peu de romarin frais, sont nos préférées, surtout si cet apéritif salé est resté au four un moment et que le gorgonzola est légèrement fondu, délicieux ! Pour une version plus fine, il est parfaitement possible de remplir les dattes dénoyautées de ricotta, assaisonnée de toutes sortes d'herbes fraîches de votre choix. Vous aimez les dattes fourrées sucrées ? Mélangez ensuite le sirop d'érable ou le miel liquide sous la ricotta, ainsi qu'un peu de cannelle, de cardamome ou de vanille.

En parlant de ligne, saviez-vous que les dattes dénoyautées sont également délicieuses en combinaison avec une glace à la banane pure que vous pouvez rapidement préparer vous-même ? Pour ce faire, coupez une banane en morceaux et mettez-la au congélateur jusqu'à ce qu'elle soit presque congelée. Mettez ensuite la banane congelée dans un robot robuste ou un mini-blender, ajoutez un peu de lait végétal si nécessaire et mixez pour obtenir une glace à la banane. Servez cette glace à la banane avec des dattes hachées et garnissez-la de chocolat noir fondu à haute teneur en cacao. Un dessert qui procure un bonheur instantané et une alternative nutritive au classique Banana split !   

Source* : Table de produits alimentaires belges par Nubel en collaboration avec Sciensano