Affiche 1-18 des 18 résultats

Affiche 1-18 des 18 résultats

Amandes

Acheter d'amandes en ligne

Vous voulez acheter des amandes en ligne ? Vous pouvez commander des amandes chez Allnuts ! Les amandes sont l'une des variétés de noix les plus connues au monde. Ces noix sont utilisées dans les gâteaux, les biscuits et, bien sûr, dans le sucre de baptême. La plupart des gens sont donc capables de reconnaître ces noix par leur couleur et leur forme. Outre les noix entières, on utilise souvent de la poudre et des flocons d'amandes.

Cependant, nous pensons qu'il est important de regarder de plus près d'où viennent ces noix. Ils poussent sous forme de fruits à noyau sur des arbres que l'on trouve presque partout dans le monde. Le commerce des amandes est littéralement un gros business. La plupart des amandes sont produites aux États-Unis d'Amérique. Ce pays représente environ 83% de la production mondiale. Néanmoins, il existe de nombreux autres pays où l'on trouve des amandiers. Les amandes sont également cultivées en Australie, dans la plupart des pays européens, en Turquie et au Chili. Dans d'autres pays, en revanche, la production est négligeable.

Après la récolte des fruits à noyau, les amandes ne sont pas encore prêtes à être consommées. La chair doit être enlevée avant de pouvoir atteindre le noyau. En ce sens, vous pouvez comparer les fruits qui contiennent des amandes avec les pêches ou les abricots. Les amandes que nous mangeons ne sont pas les fruits tels qu'ils poussent sur les arbres, mais les noyaux des fruits. Une fois la pulpe enlevée, la couche extérieure de l'amande est retirée. Ce processus est appelé blanchiment. Les graines sont bouillies dans l'eau pendant un court instant, puis refroidies dans l'eau froide. Cela détache la coque extérieure et les amandes apparaissent.

Les amandes sont-elles saines?

Vous trouvez l'information correcte sur la valeur nutritionnelle des amandes dans le webshop Allnuts.be.  

Commerce de gros

Allnuts.be veille à ce que l'achat d'amandes soit toujours une expérience positive. Cela s'applique aussi à notre commerce de gros.